Hem /Omdömen

Omdömen

199 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

C

Cyril A. bedömd

30/05/2026 05:44
S

Sylvie C. bedömd

29/05/2026 07:56
J

JULIE S. bedömd

Restaurant avec des plats originaux - terrasse agréable et bon rapport qualité prix

25/05/2026 05:40

Ägarens svar

29/05/2026

Julie, Merci beaucoup pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Meunier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

A

Arnaud L. bedömd

15/05/2026 08:58
H

Helene G. bedömd

07/05/2026 05:25
A

Aurelie H. bedömd

05/05/2026 07:56
M

Maria Jesús B. bedömd

Es un local estilo bohemio, la atención del personal muy satisfactoria, son muy amables. Los platos escogidos muy buenos. La tartaleta de verduras muy original.

04/05/2026 01:08

Ägarens svar

04/05/2026

Maria, Muchas gracias por sus palabras, nos hacen muy felices. Nos encanta saber que tuvo una bonita experiencia con nosotros. Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo muy pronto. :)

F

Fiona W. bedömd

23/04/2026 05:59
J

Juliette M. bedömd

Les plats sont toujours très bons et le service au top

22/04/2026 05:49
J

Joe M. bedömd

Great food, service and atmosphere. Will be even better when paving construction nearby is completed

21/04/2026 04:50